cgolab louiset 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonsoir,Après quelques recherches, voici 1 photo d'Elliot.J'espère que cela marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment tres beaux et belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgolab louiset 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Reptil'earth ! Photo prise avec mon iphone. C vrai qu'elle est réussie !Il faut dire qu'Elliot aime poser, il n'est pas très farouche, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Joliiiiiiiiiiii!!! Elliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgolab louiset 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Besoin de liberté !!!Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Superbe photo et joli spécimen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgolab louiset 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 héhé, j'ai suivi tes conseils ! j'ai réussi à mettre mes photos en direct (grâce à l'aide d'Edouard2705) et oui, tu as raison c + sympa en direct ! J'ai prise cette photo avec mon portable ce matin après que mon furcifer "terrier" m'ai fait comprendre "qu'il voulait prendre l'air". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu as un portable avec une qualité exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgolab louiset 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci ! C 1 iphone ! J'aime la photographie. Et mon sujet adore poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites