desiré1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 doowight a écrit:perso je n'est manquer de respect a personne Alors pourquoi te sent tu concerné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi osi jai manquet de manquer de respect a personne jai vu dir se que je penser cest tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sebastien.nicolas a écrit:merci desiré. mais ou est ce bouton en haut a droite. je l'ai charché avant de te contacter mais en vain. je suis sous safariLe troisième apres le bouton éditer en allant vers la droite , safari connais pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca n'est pas une question de respect entre personne mais respect du reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tof93 a écrit:hasna92 a écrit:chaquin pense se que il ve tu cest pas commen cest deja ou je habite et cest pas par se que je suis une arabe que je suis béte cest pa par seque jai pas de serpent que je conné rien desur alor si cest pour me dir se jore de chose cest pas lapaine de comenté merci et bone soiré a toi[i][b]ça dérape... un forum sert justement à partager les avis de chacun. Vu-ta situation, l'utilisation des racks semble bien. Même si je ne ferais pas comme toi. Si je peux me permettre, j'attendrais d'avoir l'aménagement possible pour leur donner les meilleurs conditions, sachant que certain spécimen aime grimper et autre. Donc se n'est pas dans le rack qu'il va va faire de l'escalade Tu as pu voir différents avis, à toi de faire ton choix. Bonne chance pour ton élevage.Gentil Tof...En voilà un qui reste toujours zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:hasna92 a écrit:chaquin pense se que il ve tu cest pas commen cest deja ou je habite et cest pas par se que je suis une arabe que je suis béte cest pa par seque jai pas de serpent que je conné rien desur alor si cest pour me dir se jore de chose cest pas lapaine de comenté merci et bone soiré a toi[i][b]ça dérape... un forum sert justement à partager les avis de chacun. Vu-ta situation, l'utilisation des racks semble bien. Même si je ne ferais pas comme toi. Si je peux me permettre, j'attendrais d'avoir l'aménagement possible pour leur donner les meilleurs conditions, sachant que certain spécimen aime grimper et autre. Donc se n'est pas dans le rack qu'il va va faire de l'escalade Tu as pu voir différents avis, à toi de faire ton choix. Bonne chance pour ton élevage.Gentil Tof...En voilà un qui reste toujours zen...je suis apprenti moine Bouddhiste... ouvrez vos chakra mes frères et mes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 lol té jute conpréensible cest tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et bien je ne vois pas ce fichu bouton. je te fais un screenshot de ce que j'ai (safari c'est sous mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vive les mac (même si moi j'ai préféré y installer google chrome) mais vive les mac quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 En effet, tu n'as pas le bouton en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est bizarre ca. c'est pour ca que j'ai cherché un moment ce forum n'aime pas les mac ? bon je vais pas faire mon calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sebastien.nicolas a écrit:ce forum n'aime pas les mac ? ont parle de moi sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dr mac je pouré avoir ton avi sur la quétion que jai posser stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hasna92 a écrit:dr mac je pouré avoir ton avi sur la quétion que jai posser stpcelle du début comme questions ou d'autre ?perso j'aime le boa comme serpent !après faut connaître tes motivation 1re que compte tu avoir et combien sur tout compte tu avoir comme boasi ces juste un individu vos mieux a mon simple avis prendre un terrarium au moins tu as le spectacle de la bête ,mais si tu compte avoir 4 et plus vos mieux opter pour des rackes d'élevage ,bon après il y a des personnes contre mais bon faut pas oublier que la logistique n'est pas la même entre un individu et tout une flotte de boa mais si jamais tu as jamais élevé un boa pour le 1re je te conseille un terrarium et après pour les suivants en fonction de la place opter pour des rackes ,si non j'ai lu des échanges sur une des pages pris au hasard sache une chose tu n'es pas seul a être un étrange lolet sur tout essaye stp a utilisé un correcteur aussi moi aussi je fais des faute de français et j'ai adopter la barre d'outil de notre ami GOGOLE ou GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok merci pour tou jaimeré bien prende un pr et un boa pas de gros grande taille maxi adute 1m50 a 2m je pense qui en na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui bien sur le PR perso je ne le recommande pas comme 1re serpent car ces un serpent très attachant mes qui a une inconvenient ces qu'il peu arrêter de mangé pendant des mois et des mois donc du coup sa provoque un stress chez le débutent ,par contre tu as une floppé de boa dans les critère que tu demande je te donne quelque exemple de variété sympamais entre nous a partire du moment ou tu prends un individu jeune voir bébé tu t'habitue a le manipuler et après un moment tu oublie sa taille bon ces sur que un BOA CC qui fait 3 ou 4 m tu ne risque pas de l'oublier mes un BOA CI si très facilementmais bon je te donne quand mêmes des variété géographique de petite tailleBoa c. imperator du Salvador 150cmBoa c. mexicana plusieur couleur disponibleBoa c. orophias (Boa de l’Île de Sainte Lucie)"BOA CONSTRICTOR MANUAL", 180cmBoa c. imperator du Honduras 150cmBoa ci Hog Island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et le boa du surinam cest un boa pas tré grand a se que jai vu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hasna92 a écrit:et le boa du surinam cest un boa pas tré grand a se que jai vu sur le netoui sa va ce n'est pas très grand mais bon tout dépend de comment tu le nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je trouve que cest vermen un tré bo boa cest a dir tout dépend de comment je le nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 si tu as un boa cc bébé et que pendant la 1re année tu la pousse en la nourrissant un peu plus que nécessaire tu peu très vite te retrouvé avec une bête de 3 m lolpar contre si tu la nourri correctement tu auras au boue de 5 ans une femelle ou un mâle d'une jolie taille de 2 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ok elle fera le ramadan avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hasna92 a écrit:ok elle fera le ramadan avec moi lolah oui dit moi comment compte tu nourrir ton boa au Maroc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je ne suis pas que du maroc je suis de la banlieu parisine osi et maroc des souri cest pas sa qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui mes des que ton serpent fera plus 1m faudra le nourrir d'autre chose plus consistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 toute fason kan on ve trouver en trouve et tkt pas o maroc si a se que il fo pour nourire un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Commencer par un regius ou boa peut importe a partir du moment ou tu est assez renseigner sur la maintenance il ne devrais pas y avoir de soucis .Pour la maintenance Terra ou rack ( je veux pas re rentrer dans se debat sans fin ) chacun maintien comme il veut pour X raison .Perso j'ai mon idée et ces rack pour mes regius . Pour les Boa plusieurs eleveurs US , anglais etc maintienne et reprodruise avec succées donc ...dimension de rack pour du regius :20x30 cm pour les jeunes,50x60 cm pour les animaux en croissance,75x60 cm pour les animaux adulte voir 100x60 cm pour les grosses femelles.Pour les dimensions en rack pour du boa je ne pourrais donner de réponse precise les miens son terra ( et oui je maintiens des 2 manières ) mais selon certain US en adultes les rack professionnelle ( et couteux ) font dans 200X100 cm ( en fonction de la localité , de la taille etc )Et pour répondre directement a Hasna : si effectivement tu compte te prendre un logement ou il n'y aura pas trop de place pour y placer 4 ou 5 terra maxi , alors oui je te conseille de prendre un Rack . Après tout si en général on l'utilise ( moi y compris ) c'est justement pour le gains de place .La maintenance restera identique au terra , certe il y a moins de hauteur , mais c'est la même température , la même façon de nourrire , la même désinfection .Oui un rack c'est moins esthétique qu'un terra mais en générale on y rencontre moins de problème qu'en terra ( expérience personnelle )Voila je pense avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui ta bien répond a la quétion et bien compréensile pour moi par se que défois jai du male a comprende et merci pour les info et pour se que il et sur moi de probléme en rack que en terra je le saver deja par se que javer deja parler avec des gent sur skyrock qui éléver laure pr en rack et que avent il étté en terra et il mon dir un pe la meme chose que toi et merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De rien plus qu'a te lancer dans la terrario , bonne continuation a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci a toi mai je préfaire avoir un max de info avent de invertire sinon tu conné pas de bon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 - L'atlas de la terrariophile volume 1 ( sur toute les espece de serpents ) - The complete of ball pythons ( sur le regius mais que en version anglaise )- Designer morph's ( sur le regius et aussi en version anglaise ) Y a aussi un reptil mag sur le regius et un sur le boaIl faudrait que je fasse une recherche pour le nom du livre sur les boa mais il est aussi en anglais je crois .Apres si d'autres personnes ont des titres de livres qu'il partage , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasna92 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si cest que en anglais lese tomber jai deja du male avec le francais mai merci de tou cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 l'elevage du python royal de philipe gerard l'elevage du boa constrictor constrictor de philipe gerardc'est 2 la peuvent etre interessant si tu veut en connaitre d'avantage chez animalia edition il y a :-le boa constricteur -le serpent des bles-le serpent jartierre commun-le serpent ratier americain-la couleuvre du genre gonyosoma-le python vert et arboricole-le faux corail-lampropeltis triangulum-le serpent des ble de stephane rosselle-les serpents-colubride de philipe gerardil y en as encore mais ils sont en anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 the complete boa constrictor de vincent russo...getbackers tu les trouve ou ces racks si grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites