alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour a tous les membres du forum Alors voilà, j'ai un souci avec le calcium liquide.. Je n'arrive absolument à administrer le calcium à mes chèrs et tendres .Que se soit avec les fruits/lègumes que sur les insectes.. (grillons et vers, sa coule). Auriez-vous des astuces pour m'aider ? Me conseillerez-vous d'acheter du calcium en poudre ? Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi personnellement j'utilise du calcium en poudre ca me permet de saupoudrer mes insectes et de voir qu'ils en ont bien sur eux (poudre blanche ca se voit tout de suite) car je trouve que du calcium liquide dans l'eau, on peut pas réellement controler qu'il soit bien administrer, et ne connaissant pas la densité du calcium liquide, si c'est pour qu'il se trouve au fond du bac ou à l'inverse qu'il flotte.... je préfère m'assurer de ce que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oki merci je t'acherais d'aller acheter en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites