alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Re-bonjour ^^J'aurais aimer savoir la phase de mes pogona : Le vendeur me les a dites, mais c'est tellement long que j'en ai plus le souvenir. Des personnes conpétentes pour me le dire ?? Merci à tous ceux qui me répondrons Voici mes pogonas, 6 mois.1er photo, le mâle, 2eme photo, la femelle. PS : sur la photo, le mâle est en période de mue. Maintenant il commence à avoir du jaune et blanc, rayure noirs et les flancs oranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ton male est très joli je trouve, pour la phase je ne pourrais pas vraiment t'aider, la femelle on l'a voit pas très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je n'y connais rien en phase de Pogona.Mais ils sont trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 apres avec les melange couleur sa depant enormement example si ton male et blanc jaune certanement que sa doit etre du yellow(jaune)Xleuscistique(blanc) apres c'est telement complique de mettre des nom sur les phases que je ne me risque pas a te dire de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oki merci j'avoue que sa à l'air compliké je vais essayé de prendre une otre photo mieu pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voici une otre photo de la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle est en période de mue, donk les couleurs mois vivace.. c'est mieux sur la premiere photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je te conseillerai d'attendre qu'ils aient leurs tailles adultes pour dire la phase exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour être certain des phases de tes lézards, il faudrait d'abord savoir les phases des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 a oui c'est pas bête sa ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 peux tu nous poster d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pour le 1er on dirait du leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je remet 2 autres photo du mâle ( la femelle n'as pas encors muée) et sinon j'ai celle-ci, on voit mieux la couleur de la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le mal je dirai leucistique mais la femelle je sais pas du tout on voit pas assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites