Mégane5903 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voilà le terrarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Plutot simpa je trouve. Et ou sont les habitants, je veux les voir lol, j'adore les rhaco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'en cherche xD donc pas encore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ton terra et tres beau . mais pour les rhaco les UV 5.0 sont indispenssable pour moi (certain dise que non) ,car ma femelle n'hesite pas se poser sur la branche poser en dessous en periode de gestation tu devrai mettre plus de cachette sur les parrois du terra sinon ils iront dormir dans ton substrat ^^voila bonne coutinuation puisque le rhacodactylus et une espece vraiment tres interessante et pas si compliquer a maintenir si c'est exigence sont pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour le cachette je vais en acheter à la bourse je compte en prendre 2 3 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa mais au niveau nettoyage ce sont des vris plantes non ? c'est pas trop galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui ce sont des vitres. non pas trop galère pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui du moment quelle sont sur les parois je t’avoue franchement que si sa ne l'ai pas (galère)sa vas bientôt arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 joli terra, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci mais j'ai modifier j'ai ajouter des lianes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super terra on attend avec impatience devoir les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je posterais des que j'aurais mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Un petit changement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 très joli Perso, je préfère cette dernière version de ton aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci beaucoup.Moi aussi je préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites