Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delbosquet

humidité du a l'hygro

Messages recommandés

bonjour

voila j'envisage d'adopter un caméléon mais je me pose des questions sur l’hygrométrie
les caméléons doivent etre maintenu dans un flexarium donc avec paroi en moustiquaire si on y cree une hygrométrie de 70 par exemple cela ne va t'il pas rendre la pièce dans la quel est installer le flexarium humide et crée des moisissures ?
le faite que les paroi soit en moustiquaire ne rend pas la conservation de l’hygrométrie difficile dans le flexarium ?

merci d'avance pour vos réponse a bientôt

bonjour, non tu n'auras pas ce soucis de moisissure si tu prend des materiaux pour ton terrarium qui sont prévu pour, ensuite les trois quarts du temps on obtiens l'hygrometrie grace aux plantes qu'il y a dedans, les parois interieures sont quasiment toujours seche, ta piece ne subira aucun changement, (imagine ceux qui possèdent des aquarium de 1000 L dans leur piece...) ensuite le fait que les parois sont en moustiquaire permettent d'avoir une grande circulation d'air à l'interieur donc pas de problème d'humidité stagnante à un endroit, et si tu respecte les pulvérisations quotidienne et que tu y met des plantes naturelle tu ne devrais pas avoir ce soucis de perte d'hygrométrie

ok merci et pour le système de récupération de l'eau si je fait un fond incliner avec un trou et par dessus le trou je met une grille et je recouvre de substrat l'eau s’écoulera assez pour qu'il n'y est pas d'effet piscine ?

ca c'est toi qui t'en rendra compte quand il sera en marche, mais ca métonnerais que tu arrive avec une piscine

• Créer...