Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

hypo silkback renseignements

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon vendeur de reptiles vient de recevoir ce pogona, j'aimerais en connaitre un peu plus sur sa phase, sa peau est lisse (l'équivalent du scalleless chez les élaphes il me semble), si je reproduit ce male avec une femelle "standard", qu'est ce que ca peut donner? et est-ce que ca vaut le coup pour 300€

il appel ca un hypo silkback

Ci tu le prend, tu vas pouvoir te faire un stok de crème solaire lol!
A voir la photo, ci c'est le pog en question, il est déja placé dans un terra qui ne convient pas au niveau du substrat je pense car le faite qu'il n'ai pas d'éccaile le rend fragile au niveau de la peau.

oui mais il serait dans un substat en sopalin je pense
le truc c'est que si je le prend c'est pour y faire de la reproduction, et donc je voudrais savoir si avec mes citrus ca pourrait faire quelque chose de sympa

Pour le prix, comparé aux tarifs d'il y a deux ans, ce n'est pas chère, apres je ne serais pas de bon conseil car les phases très peu pour moi et la mutation génétique poussé à cet extrème qui bousculle totalement toute les carracteristiques de maintiens comparé à un spécimen type encore moins.
Dans le phasé (toutes espèces confondu) la rarreté est éphermère, tu est partis dans un but de reproduction avec une phase qui selon moi est passé de mode à une vitesse fulgurente (un peu comme un boys-band quoi).

ben apparemment c'est un mâle adulte qui vient d'un ancien propriétaire qui a dut s'en séparé, mais quand j'ai été le voir il avait l'air en forme juste le terra qui pour moi n'étais pas trop adapté..... j'hésite à mort, car 300€ reste une somme importante sans compter le terra supplémentaire plus le matos...... je me tate à lui reserver

mais donc pour ce genre de phase, quelles sont les conditions de maintenance qui différent par rapport à un pogo "standart"?

si sa s'trouve rien qu'a l'accouplement y peu avoir des séquelle!!
pourra pas faire frotti frotta bien longtemps sans sa cuirasse le pauvre!!! lol!!

je deconne mais je suis sure que pour 300 tu pourrait trouver un "vrai" pogo proprement phaser pour faire de jolie mélange!!

après cela est ton choix et ça ce respect !!

tu le trouve vraiment jolie ce pogo ? ou alors c'est vraiment dans le but de vouloir faire un croisement "freestyle" ?

• Créer...