Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaDakota

Salut a tous j'ai besoin de vos avis ;)

Messages recommandés

bon alors voila, mon serpent ( lampro de 4mois), qui d'habitude est tres calme et facilement manipulable est devenue fou xD
depuis dimanche dernier je ne sais pas se qui lui prend mais a chaque fois que je veux le manipuler il essai ( ou réussi ) de mordre.
mardi il ma mordu 6fois, hier il a réessayer de me mordre, ce matin il a attaquer l'élastique a cheveux que j'avais autour du poignet, et a l'instant il vient de nouveau d'essayer de me mordre... je ne comprend vraiment pas pourquoi, des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais pas grand chose en serpent.
Mais tu n'aurais pas touché quelques chose qui pourrait avec l'odeur de nourriture avant d'essayer de la manipuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas tout les jours mais casiment.

nan il n'est pas en train de mué il a mué la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le nourri dans sont terra c'est peut être le motif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanaDakota a écrit:
nan pas tout les jours mais casiment.

nan il n'est pas en train de mué il a mué la semaine derniere


C'est peut-être du au stress. Ca fait pas longtemps qu'il est chez toi et tu le manipules souvent. Quand j'ai acheté mon premier serpent, on m'avais conseillé de le prendre juste pour le nourrir 8 jours après après son arrivée chez moi. Et le manipuler que lors de la mise dans sa boite de nourrissage. Et surtout de ne pas le manipuler pour le plaisir pendant son 1er mois d'adaptation chez moi...

Essaie de le laisser tranquille un peu ce ne sont pas des jouets (mais ça tu dois le savoir), et tout devrais rentrer dans l'ordre. Dans la cas ou tes paramètres de maintenance sont correctes.