Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo02

2e Discus mort =(

Messages recommandés

Ce matin au reveil (à 11H...) je dejeune en face de l'aquarium et je vois un discus a la verticale, je m'approche et je me rend compte que c'est fini pour lui. Sad

J'ai été incapable de le sorti c'est ma mere qui l'a fait. Franchement c'est incroyable comment on s'y attache.

C'etait mon plus grand des deux santarem:

Je me suis trompé c'est pas le petit santarem, c'est mon grand =(

Invité
désolé pour toi...

j'avais pas le coeur à observer mes autres discus, et la je viens de le faire, et en faite je me suis trompé, c'est mon autre santarem qui est mort =( le plus grand de mes deux santarem. il avait deja eu des problemes de santé qui avaient ete resolut, mais là mes parents n'ayant pas envie de m'emener chercher de l'eau j'ai fais comme je pouvais pour les changements d'eau, mais voilà le resultat, un discus en moins...

Je pense que les discus que j'ai seront les derniers que j'aurais pour le moment. Une fois qu'ils seront tous passé de l'autre coté j'attendrais d'avoir mon chez moi pour recommencer dans de meilleurs conditions. (en esperant qu'ils vivront le plus longtemps possible)

C'etait mon dominant, vous croyez que ça peut poser probleme pour le groupe? Mon turquoise se raproche de la "veuve" de mon santarem...Il perd pas de temps.

2e Discus mort, mon sanmerah, je suis degouté, je suis à deux doigts de vendre les 4 derniers.

Invité
desolé pour toi Boo tu as testé ton eau pour voir de ou cela peut venir?

Je vais allez faire tester mon eau cet aprem. Ce me degoute trop, la semaine prochaine je vais a paris et a mon retour je pense que je vendrais les 4 derniers, s'ils sont toujours en vie et s'ils ne sont pas malades. De toutes façon l'an prochain je reprend mes etudes et j'aurais plus le temps de m'en occuper.
Et l'aquariophilie ça sera fini pour moi je pense.

bhein fini je pens pas ! car une fois que l on y touche
un moment ou un autre on y reviens toujour ,,,
et puis peut etre commencera tu dans le recifal qui sait ??
aller courage

Invité
oui quand tu auras ton chez toi ca sera plus simple...

nan le marin c'est pas pour moi, je prefere l'eau douce.

En fait je n'arriverais jamais à les vendre, j'y tien trop, même à quelqu'un du forum je pourrais pas. Par contre ils ne sont plus que 4 vous pensez que ça peut creer un probleme?
A l'heure qu'il est je ne me vois pas rajouter des discus tant financierement que pour leur bien.

Invité

pour moi pas de soucis j'en ai maintenu 4 pendant de long mois avant de rajouter le reste de mes sauvages dans le trigon Wink

Ouai mon sanmerah c'etait moi chouchou, j'en ai pleuré pendant plus d'une heure, et chaque fois que je pense à lui je suis mal. Ca me fait trop bizar, je regarde mon aquarium et je ne vois que 4 discus, ça fais vide. Et j'ai l'impression que les deux autres sont encore là. Sad

Ok si 4 ça tiens je vais les garder. Puis d'ici quelques mois je verais pour en ajouter 1 ou 2 autres.

J'ai fait un changement d'eau de 100L / 300L cet aprem et ça leur a fait du bien.

desol er pour ton didi il faut pas arreter car ca doit etre les premiers poissons que tu perd on a tous essuyer un echec un jour meme moi je tes dit que jai perdus plusieurs discus dont 2couples ila un mois a lheure actuel je tourne avec 4 petit discus dans un 500l jai perdu aussi des oscars age de 10ans en novembre 2009 et la jai racheter mes oscars et je vient de contacter un gar sur le bon coin pour8 discus dont deux couples je vet voir le prix met prend ton temp pour choisir tes nouvaux discus aux fete tu filtre sur quoi

nounours a écrit:
desol er pour ton didi il faut pas arreter car ca doit etre les premiers poissons que tu perd on a tous essuyer un echec un jour meme moi je tes dit que jai perdus plusieurs discus dont 2couples ila un mois a lheure actuel je tourne avec 4 petit discus dans un 500l jai perdu aussi des oscars age de 10ans en novembre 2009 et la jai racheter mes oscars et je vient de contacter un gar sur le bon coin pour8 discus dont deux couples je vet voir le prix met prend ton temp pour choisir tes nouvaux discus aux fete tu filtre sur quoi

Ce qui est hard c'est que j'ai pardu les 2 discus à quelques jours d'interval, je les avait depuis pas mal de temps maintenant et j'y tenais enormement, surtout le sanmerah. J'ai reflechis et je vais les garder.