xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut à tous,j'aimerais avoir des idées de déco pour mon vivarium des pantherophis et je sais que se n'est pas la bonne session mais j'aimerais avoir des idées pour viva bci merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben pour les elaphes, procure toi déjà deux jolies cachettes de tailles adaptées, une pour le point froid et une pour le point chaud, un récipiant pour l'eau de taille adaptée, et apres selon la place qu'il te restera du pourra voir pour y mettre une branche ou autre, car ils aiment bien grimper une fois de temps en temps, ne pas oublier qu'il faut privilégié le pratique pour l'hygiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui merci l'hygiène avant tout je ne compte pas faire une jungle. des photos pour exemple?et pour bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j essaie de te poster ca tt a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites