xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour a tous,je voudrais savoir si quelqu'un aurait des photos de sexage de pantherophis guttatus pour mon école j'ai un devoir à faire.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sans vouloir etre chiant j'aimerais des photos assé vite car pas beaucoup de temps pour le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 xavier.jérémy. a écrit:sans vouloir etre chiant j'aimerais des photos assé vite car pas beaucoup de temps pour le rendre Naaaaan j ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 paaaaas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 xavier.jérémy. a écrit:sans vouloir etre chiant j'aimerais des photos assé vite car pas beaucoup de temps pour le rendre si tu l'es... non je plaisante!!!! j'en ai pas non plus désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tiens http://scales.kazeo.com/sexage/sexage,r55877.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je crois que tu lui as sauvé son exposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ba je vais faire un copier coller de l'image de dépard et se sera bon car se sont des videos merci mellisia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites