TheAlmust 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour à tous alors m'a question est toute simple quel est l'hygrométrie idéale pour un regius selon vous ? Je vous pose cette question car on me dit ou je lis toujours autre chose et cela commence à m'inquiété . Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 7 février 2012 TheAlmust a écrit:Bonjour à tous alors m'a question est toute simple quel est l'hygrométrie idéale pour un regius selon vous ? Je vous pose cette question car on me dit ou je lis toujours autre chose et cela commence à m'inquiété . Merci de vos réponses perso une hygro moyenne avec une pointe lors des mues mais j'en ai jamais vraiment eu besoin car les mues se faisaient bienen milieu naturel c'est du 70%, mais il y'a tellement de problèmes respiratoires en captivité que c'est pas plus conseillé que ça d'avoir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 février 2012 50 60 % c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aloha,Perso je pense qu'une hygro de 50 à 60% est plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 29 février 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thethe00 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour,je viens d'avoir mon Regius, on m'a conseillé plutôt du 60-70 le jour et +80 la nuit...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 mai 2012 60 % , c'est tres bien, apres il faut adapter l'hydro en fonction des specimens qui on des problémes de mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggs1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 R2D2 a écrit:60 % , c'est tres bien, apres il faut adapter l'hydro en fonction des specimens qui on des problémes de mues+1 bien dit en tout cas il faut en 70 et 80 en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ander17 0 Posté(e) le 22 juin 2012 SalutPerso mon régius a 1 hygrométrie entre 60 et 65 et mue très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites