mellisia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dans le petit 2juvénil mâle, un snow et un aneryDans el grand mon couple, femelle amelanistic et male snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Joois terras que tu as la, mais moi j aime pas trop les lampes chauffantes pour les elaphes mais bon ce n est qu un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui je sais ^^J'y ai rajouté une cage autour par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 + 1 pour les lampe, je prfere largement les tapis .bref tes terra sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 très beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alohasans parler du mode de chauffe.Tes terras sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu n as pas du tout de tapis chauffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je chauffe avec tapis et lampe pour l'instant car vu que ma maison est pas encore tout a fait bien isolée, les T° du terra chute ^^Et pour tout controler j'ai branché tapis + lampe sur le thermo control pro II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 février 2012 je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 février 2012 par contre tes tapis sont sous le substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 1 février 2012 Simpa les 2 terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Coco !sebastien.nicolas a écrit:par contre tes tapis sont sous le substrat ?Non, on m'a dit de le mettre en dessous du terra Afin d'éviter des risques de brulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud.rousseau 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi je préfère les cables chauffants, les tapis sa peut brisser le verre. Mais très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites