mellisia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 AnjüSssss (oui je sais pas très original comme nom mais c'est mon compagnon qui a choisi ! :p )Et les 2 petits que j'ai receuilli et que j'ai laissé les noms que la dame leurs avaient mis pour faire plaisir.FashionEt Victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trés jolie ta ptite famille;) Merci pour ce partage;) Au plaisir de voir d'autres photos:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci ! Je ferai d'autres photos d'eux quand je les changerais de terra mais c'est pas dans l’immédiat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mellisia a écrit:Merci ! Je ferai d'autres photos d'eux quand je les changerais de terra mais c'est pas dans l’immédiat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour ces phots. Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 février 2012 j aime bcp anju ta reverse okeetee elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 1 février 2012 Reverse oketee ?Non non, c'est une albinos rouge, amelanistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 février 2012 lol melissia c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellisia 0 Posté(e) le 1 février 2012 sebastien.nicolas a écrit:lol melissia c'est la meme chose Hannnn Suis vraiment blonde ! Je dormirai moins bête ce soir alors ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 tien, pour te faire voir la difference je te poste un okkeetee,et un reverse okeetee (tu n' a pas tout faut car le reverse okeetee fait partie des amelanistic fait partie des amelanistiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 février 2012 R2D2 a écrit:tien, pour te faire voir la difference je te poste un okkeetee,et un reverse okeetee (tu n' a pas tout faut car le reverse okeetee fait partie des amelanistic fait partie des amelanistiques)Waouuuuuuuuuuuuu! superbe couleurs Magnifiiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'adore le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ils sont très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 se sont des photos prisent sur le net afin de faire voir la différence ( biensûre ,j'ai pris les plus beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 février 2012 R2D2 a écrit:se sont des photos prisent sur le net afin de faire voir la différence ( biensûre ,j'ai pris les plus beau) Excellent choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites