Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leguerrier

dragond'eau

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les premières photos on ne peut pas savoir mais les deux autres:
première photo:femelle
deuxième photo:femelle
mais je ne suis pas sur car j'ai du mal a voir si il y des pores fémoreaux ou non si tu peut en reprendre un peut mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais attend un peu et renvoie nous des photos, et essaye de les prendre a la lumière et bien au niveau de la queue juste après la fente et les deux a la meme hauteur ^^ ce serait mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vais faire un vivarium en bois je voudrais savoir si un L 120X l 120 x p 60 set bon pour 2 dragon d'eau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguerrier a écrit:
salut j'ai un vivarium de 45x45x60 si on peut metre un couple de gecko ou pas mersi


Non mini 80x40x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguerrier a écrit:
salut je vais faire un vivarium en bois je voudrais savoir si un L 120X l 120 x p 60 set bon pour 2 dragon d'eau merci


ça devrais passer oui bien que un 150x120x80 n'aurait pas fait de mal et ne te couterai au final pas beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu veux faire, pour les dragon d'eau c'est environs 5jours pour une personne se débrouillant moyennement et pour les geckos 3jours.

après si tu as besoin de conseils sur quoi acheter demande moi et je te répondrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vivarium est en verre mais la déco je l'ai fais en stirodure que j'ai travailler et verni par la suite, le bois c'est du pommier que j'ai enlever l'écorce, chauffer pour que le bois travaille puis je l'ai vernis. Comme vernis il ne faux pas prendre n importe le quel comme il sont plus ou moins nocif. (sur le pot tu verra marquer en tout petit cov (Composé organique volatil))
tu trouvera la définition sur Wikipédia. Le plus sur c'est de mettre a la place du verni de la résine agro alimentaire qui est normalement pas nocif.
comme verni j'ai pris du spéciale cuisine qui dégage que 6 g/l de cov ce qui est peux. Il faux quand même laisser trempé une semaine pour enlever le colorant qui n'a pas sécher. j'ai de photos de mon vivarium sur mon forum si tu veux voir un aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...