antho556 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour je croi que mon varan a les narines bouché que faire svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 antho556 a écrit:bonjour je croi que mon varan a les narines bouché que faire svp !!Ben deja commencer a te presenter dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho556 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 commen sa bonne section je n'y conné rien en forum jai d'autre reptile mes cet le premier qui me pose probléme jai besoin d'aide car je ne voudré pas perdre mon varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 va te présenter: tu vas dans section membre et après présentation et nouveau et tu te présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 1 février 2012 je n y connais rien en varan mais ce qui s'applique aux serpents doit aussi etre vrai pour les varans c est :quels symptomesdepuis quandparametres terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ce sont les conditions à obtenir pour pouvoir te renseigner au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites