thibault pogo 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour tout le monde je me lance dans la reproduction de pogona vitti quelle type d'incubateur je dois prendre ? un special reptile ou un incubateur pour les oeufs de poules peut faire l'affaire ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 février 2012 celui des oeufs de poules tourne les oeufs, alors que celui des reptiles ne le fais pas, a moin que tu arrive a faire en sorte de desactiver le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 1 février 2012 et faut voir si tu arrive a atteindre les memes températures et taux d'humidité avec celui de poules que tu pourrais obtenir avec celui de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 le mieu c'est quand meme un pour reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 1 février 2012 et puis certains pour reptiles te permettent aussi l'hibernation de tes reptiles avant la période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1edouard2705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci de vos conseils je pense que je vais opter pour un incubateur reptiles d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 il ne vaut mieu pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 février 2012 je serais toi j'investirais plutôt dans un tapis chauffant, une boite et de la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 février 2012 je viens de m'acheter 2 incubateurs chez savannah... pour mettre mes souris a bonne temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites