elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dr.House a voulu faire un post sur les geckos leopard (Vos plus beaux geckos leopard) donc j'ai pensai faire pareille pour les snake , A vous de mettre les photos de vos serpent (les votres seulement) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon et bien je commence voici mes deux lamprophis fuliginosus(l'image n'est pas net désolé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 et voici mes pantherophis guttatus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ils sont beaux tes elaphes et tes lampros ! J'ai hate d'avoir le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 pour l'instant ils sont encore petit.mon prochain projet c'est un bci colombien mais il reste a supplier ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi j'ai m'y trois mois a convaincre la mienne pour avoir une petite elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi elle veut bien mais au bac avec mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 aller je ne suis pas le seul à avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voilà ma troupe...mais vous connaissez déjà les photos ...Perso je n'ai pas de "plus beau serpent", je les trouve tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super beaux tes snake ! Tu leur dira hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 La derniere photo c'est ton petit morelia (enfin petit lorsqu'il sera adulte) Sa sera un monstre (par sa taille , je crois que c'est asser grand non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2012 elaphe3000 a écrit:Super beaux tes snake ! Tu leur dira hein ? Merci, ne t'en fait pas je leur dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vous aller pas me dire qu'il n'y a que tof93 et xavier.jérémy. qui ont des serpents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2012 elaphe3000 a écrit:Vous aller pas me dire qu'il n'y a que tof93 et xavier.jérémy. qui ont des serpents ?soit un peu patient, tout le n'est pas forcement derrière son écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon allé une petite, mais celle ci vous l'avez deja vue. je poserais les autres plus tard pantherophis guttattus phase butter[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 toujours aussi beau tes snake surtout ton bci et ton morélia (c'est un colombien ton boa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 très beau R2D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:toujours aussi beau tes snake surtout ton bci et ton morélia (c'est un colombien ton boa)oui s'est bien un colombien Très beau ton serpent R2D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 février 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:ok male ou femelleMoi s'est un mâle colombien, d'où Horacio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ha dac il fera entre 1m50 et 2m c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:bon et bien je commence voici mes deux lamprophis fuliginosus(l'image n'est pas net désolé) :tu ces que tu as fais un superbe choix tu vas te régalé a les reproduire j'ai gardé un très bon souvenir des miennes et je n'écarte pas l'option dans reprendre en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 1 février 2012 qu'est ce qu'elles ont de si exceptionnelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 de quoi mes serpents?!mais ils ont tous a dr.Mac:ba si j'ai des repro je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 février 2012 edouard2705 a écrit:qu'est ce qu'elles ont de si exceptionnelles?rien sauf que perso j'en ai gardé de très bon souvenir et en plus de très bonne reproducteurtrès vite tu te retrouves avec des bébés mes 1re experiance de repro ces avec ces serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 si j'arrive a les reproduire je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 2 février 2012 tes beau serpent R2D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est quoi comme phase R2D2?snow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 aller au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 2 février 2012 xavier.jérémy , R2D2 a dit la phase de sa (tres) belle serpent (je ne crois pas qu'il y a un feminin) phase=butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ha mince pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est pas comme le titre l'indique, ce n'est pas le plus beau , mais c'etait mon 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2012 Morelia viridis Biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 respect maitre!!! le terra que tu as fabriqué est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbe véridis house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est vraiment beau ce Biak, Dr house . Il a quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci les amis, il s'agit d'un jeune mâle de 3 ans, il n'est plus chez moi, il est reparti chez son éleveur chez qui je l'avais acheté pour une femelle, mais suite à un sexage effectué il y a peu, je me suis aperçus qu il s'agissait d'un mâle, je l'ai donc ramené, il me reste mon beau mâle de 6 ans qui cherche toujours une copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est compliqué à trouvé une femelle dans cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dr.House a écrit:Merci les amis, il s'agit d'un jeune mâle de 3 ans, il n'est plus chez moi, il est reparti chez son éleveur chez qui je l'avais acheté pour une femelle, mais suite à un sexage effectué il y a peu, je me suis aperçus qu il s'agissait d'un mâle, je l'ai donc ramené, il me reste mon beau mâle de 6 ans qui cherche toujours une copine ...Salut Dr.House Joli couleur ce Biak ;)Il est magnifiiiiique Ma fille à juste craquer dessus Et à regarder sur google,parce que sur la photo elle avait un peu de mal à voirEn plus la garce elle me fait"punaise c'est ma couleur préférée il est trop beau maman" Je lui ai juste dit qu'elle prendra autant de reptile qu'elle le voudra quand elle sera chez elle Moi ça me fait peur,mais j'avoue que c'est trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui vraiment très beau ,il sera en vedette sur mon rapport house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui vraiment très beau ,il sera en vedette sur mon rapport house Ah! c'est l'heure du rapport de stage mon ptit loup Alors!Alors! Tes réactions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 il ya pas de motenfin si:super mega giga hyper top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:il ya pas de motenfin si:super mega giga hyper top Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui tant mieuxen plus j'en fait un autre encore la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe serpent Dr.House ! Mais j'ai une question comme je vai bientot avoir mon elaphe que faite vous quand vous parter en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa dépend combien de temps tu parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 5 février 2012 En mai je pars 1 semaine (ma mere lui donnerat a manger et changera l'eau) fin juin debut juillet 3 semaine (personne et c'est la le blem) et fin 2012 1 semaine(personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites