elaphe3000 0 Posté(e) le 6 février 2012 svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 février 2012 je sais que y en a qui on des beaux serpent a poster. aller courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 quand c'est pour une semaine normalement c'est bon meme si il y a personne mais par contre 3 semaine je sais pas je ne suis jamais parti 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mais pour sen ocuper les vacances (pour mes 3 semaines) il faut juste changer et qu'il prenne le repas c'est tout ? Mais pour le thermostat sa se regle de planifier les heure ou il faut faire sa tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais quand ils sont juvénils il faut leur donner une fois par semaineet pour les heures c'est pareil tout le temps en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 février 2012 je pense que c'est une de mes futures acquisition. j'aime beaucoup les morelia viridis je ne sais encore lequel choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est très fragile comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 février 2012 Allez qui a de belles photos pour faire vivre ce post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 février 2012 sebastien.nicolas a écrit:je pense que c'est une de mes futures acquisition. j'aime beaucoup les morelia viridis je ne sais encore lequel choisir...le seul qui me face craquer ces Morelia spilota spilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 février 2012 Dr Mac a écrit:sebastien.nicolas a écrit:je pense que c'est une de mes futures acquisition. j'aime beaucoup les morelia viridis je ne sais encore lequel choisir...le seul qui me face craquer ces Morelia spilota spilota Tu as raison, s'est vrai qu'ils sont magnifique...moi j'ai eu un coup de coeur sur mon Spilota MacDowelli. On peut pas tout avoir. Mais s'est vrai que les Viridis sont très beaux, mes préférés sont les Sorong. Mais pour l'instant je laisse grandir déjà ma p'tite famille reptilienne actuel et dans le futur pourquoi pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 février 2012 Moi j'en est quelques-un aussi :y en a encore d'autres mais j'ai pas fait de nouvelle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 février 2012 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 février 2012 getbakers86 a écrit:Moi j'en est quelques-un aussi :y en a encore d'autres mais j'ai pas fait de nouvelle photo .hummmmmmmmmm sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Mac et R2D2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est vraiment beau ton Boa. Pour info, il fait quoi en taille/poids??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle fait dans les 1m70 pour plus de 3 kilos , elle a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ton bci est tout simplement sublime c'est un colombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 9 février 2012 getbakers86 a écrit:elle fait dans les 1m70 pour plus de 3 kilos , elle a 2 ans. Ah! quand même Jolie bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour répondre à Xavier : non ce n'est pas du colombien . Femelle mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 février 2012 mexicain alors vraiment magnifiqueelle est adulte??? ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui , elle aura 3 ans dans quelque mois sa m’étonnerais qu'elle atteigne les 2 mètres ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est déja une joli petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 février 2012 elaphe3000 a écrit:Superbe serpent Dr.House ! Mais j'ai une question comme je vai bientot avoir mon elaphe que faite vous quand vous parter en vacances ?La réponse est simple, je ne pars jamais en vacance. J'ai plus d'une centaine de reproducteurs, je ne peux pas me permettre de partir plus de 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 février 2012 meme 2 jours c'est compliqué parfois un House??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe série getbakers ! C'est un python regius piebald le deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je trouve les piebald magnifique ! Mais le prix l'est un peu moins . Ou la tu acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui c'est bien un piebald le deuxieme .Pour le prix sa varie en fonction des Hight white ( comme le mien ) et des Low hight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est vrai que c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'aime beaucoup les piebalds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aimerais bien avoir un python royal a la maison , mais je dois deja m'ocuper au mieu de mon premier reptile qui arrive dans 5 semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 Perso j'ai craquer sur le lesser platinum : Mais se n'est pas le but de se post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est trés beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui vraiment très beau: ma femelle lamprophis le male:et voici mes pantherophis guttatus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 10 février 2012 Très joli:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouais ! Vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci encore mais celui le python que tu as mis est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 février 2012 Hey! Xav joliiiiii tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouai je suis asser fière de mes petits.je vais bientot reprendre un elaphe male pour les repros plus tard et aussi un bci mais lui c'est un paut moin sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouai je suis asser fière de mes petits.je vais bientot reprendre un elaphe male pour les repros plus tard et aussi un bci mais lui c'est un paut moin surCool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 D'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 février 2012 elaphe3000 a écrit:D'autre photos ?Naaaaan y a déguuuuuun tout le monde est au dodo Va falloir attendre hiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas tout le monde car tu laisse un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouai sauf qu'elle a peur des snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 y a 1an j'aivais peur des snakes , et maintenant je vais en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 getbakers86 dans quelle taille de terra vie ton bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 vraiment trèèèèèèèèès beau.je vais etre chiant mais c'est un quoi? quel age et taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites