getbakers861 0 Posté(e) le 10 février 2012 Celui la c'est un Nicaragua , mâle de 2010 ( wc ) , 1 mètres , 1 kilo .C'est une localité naine , si il atteint les 1 m 40 se sera déjà pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouai nicaragua est assez petit.il est assez vif le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 février 2012 non mais 3 bci sont tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sa me plairait bien d'avoir un bci nain car pour mon gabarit un de 2m c'est un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est quoi le petit dernier getbakers86??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un Honduras mais la faudra attendre les nouvelles tof parce que j'en est pas de récente de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 dac impatient de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quand mes serpents auront digérer correctement leurs repas de mardi je posterais les nouvelles photos ( sa va y a que 19 serpents c'est rien mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouai normal si j'ai des repros de snakes moi aussi j'en aurais 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 11 février 2012 Si ta des repros de tes elaphes ou de tes lamprophis fuliginosus previent moi je serait peut etre interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 11 février 2012 D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui je te préviendrais si mes lamprophis se reproduisent mets elaphe sont encore juvénils. le lamprophis peut etre bien pour toi car ce n'est pas bien grand les miens font environs 67cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, quelques photos des miens Python regiusMorelia spilota cheney]Boa constrictor imperator sunglow sharp]Je mettrais des photos récentes et de meilleure qualité prochainementBenjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super !! I love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 18 février 2012 ton python regius c'est un clasique ou un cinamon (avec le manque de luminosité j'ai du mal a savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'aime beaucoup ton Morelia spilota cheney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien.b 0 Posté(e) le 18 février 2012 elaphe 3000 je pense que je c'est un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 moi j'adore ton bci sunglow sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci tout le monde : )Le regius est bien un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok tres beau specimen en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 février 2012 Superbe tes photos Benjamin Trés joli bébettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 19 février 2012 [img][/img]la femelle[url=le mâle ^^ certe, pas les plus beaux, mais ce sont mes ptits préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jolie les Pantherophis .Alors aujourd'hui une nouvelle tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 février 2012 alexandra44 a écrit:[img][/img]la femelle[url=le mâle ^^ certe, pas les plus beaux, mais ce sont mes ptits préférés Sympa tes photos Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 février 2012 getbakers86 a écrit:Jolie les Pantherophis .Alors aujourd'hui une nouvelle tof :J'aimeuuuuuuuu jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Annadenice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 alexandra44 a écrit:[img][/img]la femelle[url=le mâle ^^ certe, pas les plus beaux, mais ce sont mes ptits préférés Mignon le Panthérophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 getbakers86 a écrit:Jolie les Pantherophis .Alors aujourd'hui une nouvelle tof :Il est super beau s'est bien un MacDowelli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 20 février 2012 tof93 a écrit:alexandra44 a écrit:[img][/img]la femelle[url=le mâle ^^ certe, pas les plus beaux, mais ce sont mes ptits préférés Mignon le Panthérophis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui Tof , c'est bien un Mcdowelli : jaguar labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 getbakers86 a écrit:Oui Tof , c'est bien un Mcdowelli : jaguar labyrinthe il est superbe. Il va rester avec ces teintes??? gris noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'avais pas le flash expret , mais c'est plus jaune pâle et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 getbakers86 a écrit:j'avais pas le flash expret , mais c'est plus jaune pâle et noir Ok dac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'en referais une avec flash ou un endroit bien ensoleiller ( si le beau temps se decide a revenir ) pour refaire des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 février 2012 alexandra44 a écrit:tof93 a écrit:alexandra44 a écrit:[img][/img]la femelle[url=le mâle ^^ certe, pas les plus beaux, mais ce sont mes ptits préférés Mignon le Panthérophis merci tres jolie tes gutt je vais me repeter, mais ta gost est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 20 février 2012 R2D2 a écrit:alexandra44 a écrit:tof93 a écrit:alexandra44 a écrit:[img][/img]la femelle[url=le mâle ^^ certe, pas les plus beaux, mais ce sont mes ptits préférés Mignon le Panthérophis merci tres jolie tes gutt je vais me repeter, mais ta gost est tres belle. oui elle est joulie ^^ mais comme sa maitraisse, un sale caractère hihiii sinon Lorenzo c'est un agneau, i dit jamais rien et reste tranquil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adore ta ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 20 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 très beau ton morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oué trés beau ce petit monde Mais non Alex il n'y a pas de sale caractére Il y a juste des gens qui ont du caractére et ça c'est une trés bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 en tout cas très beau tes elaphes alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Annadenice a écrit:Oué trés beau ce petit monde Mais non Alex il n'y a pas de sale caractére Il y a juste des gens qui ont du caractére et ça c'est une trés bonne chose C'est clair, entièrement d'accord avec toi. Il vaut mieux trop de caractère q'un plat de nouilles. J'adore quand il y a du répondant en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici le mien qui vien d'arriver : [img][/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 février 2012 elaphe3000 a écrit:Voici le mien qui vien d'arriver : [img][/img][img] [/img]Félicitations!!! très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ouai encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 février 2012 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci beaucoup sa me fait plaisir Il va vite grandir le petit bout chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 les elaphe ne grandisse pas super vite (surtout les miens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dans a peu pres 1an il fera 90cm non ? (le mien) C'est une question pour mon terra car on ma dis que dans un 1an il devra changer et que lorsque on aditionne la longeur+ la largeur cela ne doi pas etre inferieur a la longeur (merci R2D2 pour cette metode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 février 2012 je crois que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites