TheAlmust 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir à tous . Je viens vous demander votre aide car Lundi nous avons récupéré une petite femelle Pogona elle avait du copeau de hêtre qui devait être remplacé mercredi .Malheureusement mardi lors du repas la petite à mangé un petit bout de copeau qui est venu avec un grillon . L'inquiétude que j'ai c'est parce qu’elle n'a toujours pas déféquée . Je me demande si c'est dut à cet accident ou à cause du stress de l'arrivée. Que me conseillé vous de faire ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 he bien je sais que quand ils avalent du sable il peuvent faire une oclusion intestinale mais je ne suis pas sur.pour le copeau je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 et ba je pense que si elle n'en avale pas en grosse quantité(un seul) je pense que se n'est pas grave mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 2 février 2012 D'accord sachant qu'elle continue de manger autant s'en problème , qu'elle est vive et pas "raplapla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon je pense alors que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui ne t'en fait pas, il ne faut pas que ca devienne une habitude mais je te rassure, si c'était un petit bout, il n'y auras pas de problème, surtout si son comportement n'a pas changer... au pire par simple précautions, quand elle aura fait ses selles, tu regarde si il n'y a pas de trace de sang ou de choses anormales, mais tkt tu peux dormir sur tes deux oreilles, j'ai déjà eut le soucis avec mon scinque donc t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je vous remercie tout beaucoup . ça me rassure je me voyais déjà aller chez le véto c'est pas que ça me dérange d'y aller mais la pauvre petite elle vient d'arrivée ça lui en ferais un stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu m'étonne mais sa va aller tkt elle survivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 février 2012 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 2 février 2012 La mienne aussi en a deja avalé au debut mais elle a pas eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je vous tient au courant que la petite à bien rechier son copeau . Qu'est ce qu'on peut être heureux pour un caca x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 mdr premiere fois qu'on se réjouisse quand un reptile nous emmerde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 4 février 2012 TheAlmust a écrit:Je vous tient au courant que la petite à bien rechier son copeau . c'est nouveau ce language sur le forum j'ai remarqué , on s'en passait bien ya pas si longtemp Je risque d'avoire l'aire vieujeu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 4 février 2012 comte draconides a écrit:TheAlmust a écrit:Je vous tient au courant que la petite à bien rechier son copeau . c'est nouveau ce language sur le forum j'ai remarqué , on s'en passait bien ya pas si longtemp Je risque d'avoire l'aire vieujeu mais bon...Je comprend tout à fait je suis moi même dans une filière littéraire et cela m'insupporte mais j'étais tellement sous l'émotion que cette expression est sortie toute seule je m'en excuse Mais bon tes fautes d'orthographes valent bien mon langage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 4 février 2012 ne le prend pas spécialement pour toi disons que depuis que je me reconnecte sur le forum j'ai remarqué sa a quelques endroits et que c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites