leguerrier 0 Posté(e) le 3 février 2012 salut on peut me dir si je peut metre un couple de gecko dans un vivarium de 45x45x60 mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 février 2012 je pense que oui, avec des cachettes, mais un terra de cette hauteur sert a rien.Mais je vais laisser les experts en geckos raisoudre ton probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est vrai cette hauteur ne sert a rien se sont des geckos terricole et il ne faut pas oublier les cachettes c'est très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut je voudrait savoir comment sa vi un gecko leopare la nuit sa dor ou set le jour qui dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 déja s'il te plait essais de ne pas abrégé et les geckos léopard sont nocturnes c'est pourquoi tu n'a pas besoin de mettre des uv et a la place tu mets dans une coupelle avec D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 7 février 2012 45x45 c'est déjà juste pour un eublé adultes alors deux... :/deux juvéniles éventuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leguerrier 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut j'ai un souci quand j'ai acheter mon gecko il avais la queue maigre il ne mange pas baucoup il a peur il reste tous le temp de sa boite a mu et le sole set des copeaux es ce que je peut mettre un tapie dallage de gazon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 personnelement je met du lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites