NanaDakota 0 Posté(e) le 3 février 2012 voila j'ai vu beaucoup de choses a propose de l'hibernation des serpents (baisse de température etc..)mais sur le net je n'ai pas trouvé de réel informations a se sujet.alors je compte sur votre savoir pour m’expliquer se qu'il faut faire et en quoi cela consiste ^^merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 je crois que l'hivernation est pour faire une periode de repos pour qu'a la fin on il y est plus de chance pour la reproduction.elle n'est pas nécessaire je pense pour ceux qui ne se reproduiron pas.il faut baissé la température graduellement jusqu'en moyenne entre 15et 20 degrés je crois mais attend d'atre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 février 2012 de memoir je crois que l'on peut escendre a 11 °C pour les lampros. Ce sont des serpent qui on l'abitude d'avoir des temperature normal le jour et des temperature qui chute la nuit (17°C), donc faut en conclure que le seuil d'hibernation est plus bas!!! .attend de voir ce que les autres vont dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok mais est ce nécessaire pour les serpents de type juvéniles ou adulte qui ne se reproduisent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 si tu as a faire hiverner ton serpent , fait le quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 février 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 se n'est pas obligatoire juvénil ou meme adulte si il ne se reproduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 février 2012 je ne le fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites