Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp.celine37

Résolu - Comment nettoyer Terrarium?

Messages recommandés

Mon terrarium sentais de plus en plus mauvais (j'avais du sable dedans) et par vos conseils sur le forum j'ai changé le sable par du lino ! J'aime bien ça fait propre !!

Mais ma question avec quoi je peux nettoyer le terra car j'enlève les excréments avec du saupalin puis je passe un coup d'éponge (à l'eau) et j'essuie.
Certes je n'ai plus au temps de mauvaise odeur qu'avant mais j'en ai quand même.

Donc ma question : avec quoi nettoyer lino plus vitre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je retire les reptiles et je passe une lingette bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est des serpents , il faut prendre des lingettes ph neutre, et tu les remet aussitôt c'est inofenssif.
ton lino va prendre les odeurs des escrements , moi j'ai mis du carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément du carrelage !!! un truc de ouf !!! lol
Tu peux mettre une photo stp du résultat? tu l'as mis et fixé comment?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous post tout sa voici!!! voila!!!







celui ci c'est du plexyglass coloré

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=14347291][/url[


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aime avant tout, c'est une bonne higiene pour mes bêtes, il y a tellement de personne qui neglige leur animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres tu peux les nettoyer au vinaigre blanc, ca sent un peu mais ca nettoi bien, avec juste du sopalin légèrement humide et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Pour le carrelage tu l'as posé comment? coller directement sur la vitre comme sur du béton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bête !!! tu n'as pas de carrelage c'est un meuble !!!
Mais bon je vais faire des recherches si des personnes on déjà poser du carrelage dans un terrarium en verre !!! et je posterai les photos après avoir fait la manip !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp.celine37 a écrit:
Merci pour les photos! Pour le carrelage tu l'as posé comment? coller directement sur la vitre comme sur du béton?


le carrelage est tout simplement posé au sol, et les joints sont en silicone de salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embeter ?
moi je nettoie bac a eau systematiquement avec du F10 pon en trouve sur reptiligne, c'est a usage veterinaire, sans danger pour les betes et desinfecte vraiment bacteries et microbes.
j'utilise le F10 classique quand je suis speed ou pour passer sur les vitres du terra car pas besoin de rincer Smile prendre le ready to use deja dilué...
pour les bacs j'utilise le F10 sxcd qui a en plus un detergent maios necessite un rincage. ca sent super bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ton conseil, je pense que l'option acheté du bon produit et laisser le lino sera plus simple pour moi que d'installer du carrelage et d'acheter du produit... lol

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...