Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour,Je suis un petit pogona et j'ai 25 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 super mignon Merci de ne pas poster plusieurs fois le mème message, j'ais éffacé les 4 autres identiques à celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rappel de la charte:9 : Les animations et images de la signature ne doivent pas dépasser 25 ko, 468 pixels en largeur et 30 pixels en hauteur. Conformément à la règle numéro 4, l’utilisation de bannières ou liens publicitaires est totalement interdite, toute bannière publicitaire sera automatiquement éditée et supprimée du profil du fraudeur.4 : L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, signature, liste des membres, etc...) en tant que support publicitaire (spamming) est totalement interdite. Tout post ou signature publicitaire sera immédiatement suppriméMerci donc d'enlever le lien de ton site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est fait. Mais j'ai le droit de mettre le nom de mon site quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ton site mène directement sur un forum donc non, ci il sagit d'un autre site, fait en la demande à l'admin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pas de problème, je comprends ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Idem pour le lien dans ton profil qui est le mème et qui mène lui aussi sur un forum, la prochainne foi que j'interviens vis à vis de toi, ce sera un bannissement de trois jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est faitLe plus simple serait de mettre les lien en no follow. tu aurais moins de travail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le plus simple est de respecter la charte malgré quelle ne soit pas très explicite, au quel cas un simple MP de demande à l'admin me ferais aussi moins de "travail" Cordialementdesiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 excuse moi je n'est pas voulus mon internet bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2012 on revient au sujet. Voici une autre image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2012 mimi le pogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'aime bien ses euillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites