cécé08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le premier Fidji ( Mon chat)Mes chinchillas (tic&tac)Et voici mes reptiles :Mon gecko léopard (Léo)Mes trois femelles Hemitheconyx caudicintus ( blues,cali,rosa)Mon lampropeltis getulus californae (Snakke)Mon lampropeltis getulus slendida (Tropic)Mon rhacodactylus ciliatus (sans nom car pas sexer encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 sympa tes serpents!!!! j'aime beaucoup aussi tes chinchillas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2012 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci ^^ en espérant qu'elle ne face que de s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'adore ton slendida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trés simpa tout tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 février 2012 super tout ca merci de nous faire prager ta petite famiklle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 5 février 2012 pas de souci, normal de vous les présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore ton rhacodactylus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 5 février 2012 antoine a écrit:J'adore ton rhacodactylus je l'est eu hier cest le ptit dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour se partage Jolie ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci anna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voici une petite nouvelleSunny, la femelle pour mon gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 février 2012 Toute belle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 février 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 février 2012 et ben sympa de voir ton Zoo je kif trop ton chat et le petit Rhaco tu as fais de très bon choix je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 14 février 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 très beau ce gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'avoue mon chat il est d'enfer, ^^. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je vous présente mes 2 dernieres Geckottes leopard Ma Bell hybinoMa Blazzing blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites