tof93 0 Posté(e) le 4 février 2012 Aloha,Un post pour celles et ceux qui arrivent à prendre des photos de langues de serpents ou d'autres reptiles. Perso, je galère pas mal. Ils bougent trop vite leurs langues...(les pervers je vous aie entendu...chut )Je commence avec les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 tien un petit bci en mue je n'en est pas mais en tout cas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:tien un petit bci en mue je n'en est pas mais en tout cas très beauPour l'instant s'est les 2 seules photos de langues potables que j'ai. Je pense que d'autres membres en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 voici celle de mon scinque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2012 [quote="edouard2705"]voici celle de mon scinque, quote]Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui, n'ayant pas de mode raffale sur mon apn j'ai du au moins prendre une cinquantaine de photos pour en avoir une "potable", mais à l'oeil nu c'est encore plus spectaculaire, le plus dur c'est celle de mon caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voici une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elles sont belles vos photos Bande de langue de serpent ça manque pas heiiin Tof tu sais les languuuuuues de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2012 cécé a écrit:Voici une de mes photosMagnifiiiiiiiiiiiiiiique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé08 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est une de me prefere, cest vrai qu'elle est belle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 février 2012 desolé , moi je suis un tres mauvais photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tof93 a écrit:Aloha,Après la mue je voudrais bien le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouaa les vilains ils tirent tous la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai trouver par hasard unne photo de la langue d'un cameleon meme si se n'est pas le mien je peu la poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 5 février 2012 Haha ! Excellent ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonne idée TofCa me rapelle quelques chose http://www.reptiles-zoo.com/t1183-quelques-langues?highlight=langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2012 taiko a écrit:Bonne idée TofCa me rapelle quelques chose [url=http://www.reptiles-zoo.com/t1183-quelques-langues?highlight=langueshttp://www.reptiles-zoo.com/t1183-quelques-langues?highlight=langues[/quote[/url]]Merci msieur... chui désolé pour le doublon de post je n'avais pas vu celui pour lequel tu a noté le lien. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2012 Annadenice a écrit:Elles sont belles vos photos Bande de langue de serpent ça manque pas heiiin Tof tu sais les languuuuuues de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dr Mac a écrit:tof93 a écrit:Après la mue je voudrais bien le revoir Pas de souci Dr. dès qu'il a mué je post les photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 février 2012 tof93 a écrit:taiko a écrit:Bonne idée TofCa me rapelle quelques chose [url=http://www.reptiles-zoo.com/t1183-quelques-langues?highlight=langueshttp://www.reptiles-zoo.com/t1183-quelques-langues?highlight=langues[/quote[/url]]Merci msieur... chui désolé pour le doublon de post je n'avais pas vu celui pour lequel tu a noté le lien. sorryPas de probleme le post avait 4 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2012 [quote="taiko"]tof93 a écrit:taiko a écrit:Bonne idée TofCa me rapelle quelques chose http://www.reptiles-zoo.com/t1183-quelques-langues?highlight=langues[/quote]Merci msieur... chui désolé pour le doublon de post je n'avais pas vu celui pour lequel tu a noté le lien. sorryPas de probleme le post avait 4 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 février 2012 voici la langue de mon lamprophis fuliginosus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jolie ta photo désolé pour le retard j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 pas grave c'est celle que je vais essayé de reproduire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voilà les dernières prisent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moins impressionnant qu'une langue de serpent mais voila la langue d'un de mes rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:voici la langue de mon lamprophis fuliginosus:Il est magnifique Xav Escuse j avais raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 février 2012 tof93 a écrit:Voilà les dernières prisent ce soir.Waouuuuuuuuuuuuuuuuu! jolie photo Felicitation! bon travail le photographe Euh! il est beau ton pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chlo a écrit:Moins impressionnant qu'une langue de serpent mais voila la langue d'un de mes rhaco Trés sympa cette photo Chlo Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chlo a écrit:Moins impressionnant qu'une langue de serpent mais voila la langue d'un de mes rhaco wouaaaaaa sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'affiche aussi mon clown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut mister clown sympas ta langue, tu sais que tes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 février 2012 ismérie a écrit: j'affiche aussi mon clown:Magnifiiiiiique photo,splendide... J'en perd mon latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Voilà les dernières prisent ce soir.Waouuuuuuuuuuuuuuuuu! jolie photo Felicitation! bon travail le photographe Euh! il est beau ton pépére Merci Misstinguette j'essaie de m'amélioré, il y a du boulot Euh...c'est une mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chlo a écrit:Moins impressionnant qu'une langue de serpent mais voila la langue d'un de mes rhaco Très joli, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 février 2012 ismérie a écrit: j'affiche aussi mon clown:Superbe!!! toujours aussi joli ton bébé au passage la photo de ton profil est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 23 février 2012 je mettrais bien une photo de ma langue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 février 2012 sebastien.nicolas a écrit:je mettrais bien une photo de ma langue mais bon Tu sais quoi Seb j ai pensé la même chose Puis je me suis dis bah! non on va encore dire que je me fait remarquer ou que je me la péteParce que tu sais il n'y à pas que des langues de serpents hiiiiin Hasta la vista le spsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 23 février 2012 lol ca m'etonne pas de toi anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 février 2012 Annadenice a écrit:sebastien.nicolas a écrit:je mettrais bien une photo de ma langue mais bon Tu sais quoi Seb j ai pensé la même chose Puis je me suis dis bah! non on va encore dire que je me fait remarquer ou que je me la péteParce que tu sais il n'y à pas que des langues de serpents hiiiiin Hasta la vista le spsy Moi aussi j'avais pensé mettre la mienne mais je ne savais pas comment vous alliez le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi non car je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:moi non car je suis sage Alors ça j'ai du mal à le croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ba si je suis vraiment sage je suis un arc ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:ba si je suis vraiment sage je suis un arc ange Mouais...no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 23 février 2012 ismérie a écrit: j'affiche aussi mon clown:J'adore les iguane en tout cas elle est magnifique (c'est bien une fille ?) , combien fait elle ? (en poid et en taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 24 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elaphe3000: elle fait dans les 1m35 et le poid elle était a 6kg l'été dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 24 février 2012 ismérie a écrit:Elaphe3000: elle fait dans les 1m35 et le poid elle était a 6kg l'été dernier. Elle fait son poid la mémere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu m'etonne j'aime bien cette couleurs orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites