Annadenice 0 Posté(e) le 24 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:tu m'etonne j'aime bien cette couleurs orangé Oué c est jolie,en tout cas bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 sa fait combien de temps que la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sa fait déja 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 février 2012 oua et tu la loges dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle la loge dans une maison cette bebete vraiment très joli en tous cas il n'a pas l'air de mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 février 2012 sebastien.nicolas a écrit:oua et tu la loges dans quoi ?A ton avis , si vous feriez quelque recherche en fonction du pseudo et des sujets créer par Ismerie vous seriez tomber sur le terrarium de fou qu'elle a fait pour son iguane Je le fait pour vous :Terrarium de l'iguane d'Ismerie :http://www.reptiles-zoo.com/t6749-terra-iguanebonne lecture et decouverte des travaux organiser pour aménager tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 février 2012 getbakers86 a écrit:sebastien.nicolas a écrit:oua et tu la loges dans quoi ?A ton avis , si vous feriez quelque recherche en fonction du pseudo et des sujets créer par Ismerie vous seriez tomber sur le terrarium de fou qu'elle a fait pour son iguane Je le fait pour vous :Terrarium de l'iguane d'Ismerie :http://www.reptiles-zoo.com/t6749-terra-iguanebonne lecture et decouverte des travaux organiser pour aménager tous sa +1tu as raison. En plus s'est un super post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 février 2012 oua impressionnant ce terra on se croirait auzoomerci pour le lienpour info je lis souvent entre 2 consultations donc je ne prends pas le temps de relire tous les posts en recherchant lequel est celui ou je vais trouver l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est pour sa que j'ai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est très gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 27 février 2012 mon pogona en rage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=17210671]et voici la jolie langue de mon pèpère ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alexandra44 a écrit:[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=17210671]et voici la jolie langue de mon pèpère ^^'Super sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tof93 a écrit:alexandra44 a écrit:[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=17210671]et voici la jolie langue de mon pèpère ^^'Super sympa la photo oui j'ai des pogo super adorables ^^ j'arrive a faire de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est vrai qu'ils sont magnifique tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est amusant le bout de langue jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est pas trop amusant tu sais mon pogo avait la langue jaune et est mort d'hépatite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mais la différence c'est que le mien l'avais toute entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est koi l'hépatite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est un emaladie que je ne pourrais pas t'expliquer car je sais pas trop mais faut pas s'inkiété le tien a l'air en bonne santé et ne l'a pas toute jaune le mien l'avait vraiment toute jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 A d'accord merci.. je sait quand ce moment c'est pas le meilleur de sa forme.. Mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 mars 2012 une hepatite est un virus contagieux. il existe plusieurs type d'hepatite mais je ne pense pas qu'un reptile puisse avoir une hepatite a proprement parler. il peut avoir une lipidose hepatique mais une hepatite je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ouai enfin une sorte d'hépatite cimme tu viens de direenfin après c'est ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mais vous penserait qu'il yest un raport avec une absence de déjéctions ? que sa fait quand meme un pti moment qu'il est en "stand-by" ^^ jpance plutot a l'hyvernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui nan mais il ne faut pas s'inkiété pour qu'un pogo meurt faut quand meme un gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mouai mais bon :/ i ne s'alimente que très peu et je lui est fait du "gavage" pandan 3j.. mais je pance que c'est inutile. Je lui est fait prendre un bain hier, sans crotte Je m'inquiete quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tes température sont à combiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 2 mars 2012 30-31 en zone chaude et environ 45° au point chaud. je n'arrive pas a avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 5 mars 2012 D'accord merci la c'est toujour pareil, il ne mange que quand je le "gave" donc je vais eviter de le faire trop souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ne tinkiète pas en été il mangé comme un morfal places au autres langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra441 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Aloha j'ai enfin réussit à prendre la photo de la langue de mon MacDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu permets que je poste pour dire qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Annadenice a écrit: Tu permets que je poste pour dire qu'il est beau Bien sur que tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 splendide la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 avril 2012 xavier.jérémy. a écrit:splendide la photo Merci, mais s'est pas simple à prendre s'est p'tit bout de langue ils tiennent pas la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites