Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je n'ai pas accès au forum tortue donc je mets une photo d'une de nos tortues ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 février 2012 je voudrai bien voir son installation a ta tortue si tu as le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est possible d'avoir d'autres photos de ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_forum_des_reptiles 0 Posté(e) le 7 février 2012 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 février 2012 jolie femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très joli ta ch'tite tortue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifique TSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites