tatan11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour, je m'appel tatan sa fait 4 mois que je possède un coupe de physignatus cocincinus. Voici une photo de ma petit julie (femelle) . Et j'aimerais savoir si on peut trasformer une vitrine ou une armoire en terrarium ? Merci de votre aides ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 jolie petite Julie vas voir sa!http://www.reptiles-zoo.com/t10970-terra-de-panterophis-guttattus?highlight=terra+pantherophis+guttattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mignonne la p'tite Julie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut julie tu est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:salut julie tu est très belle Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est toute jolie la ptite Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui je sais anna c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:salut julie tu est très belle Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi:D Mort de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:salut julie tu est très belle Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi:DMort de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui je sais anna c'est une femelle Viiiii! j ai zappé le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 en tout cas joli physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites