tatan11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjours,j'aimerai transformer ma vitrine en terrarium pour mes physi,qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa peut etre une bonne idées mais il faut penser au aération !peut tu nous mettre une photo de ta vitrine stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Avant tout quelles sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 va voir sa !!!http://www.reptiles-zoo.com/t10970-terra-de-panterophis-guttattus?highlight=terra+pantherophis+guttattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 5 février 2012 prêt à faire des trous pour l'aération, elle fait 180/86/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 février 2012 35cm de largeur ?? c'est trop peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 5 février 2012 combien de largeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 5 février 2012 car j'ai un couple de physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as une session bricolage, si tu fouille tu trouvera certainement quelque chose qui te correspondra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 7 février 2012 les 180 cava, mais faut pas mal en hauteur ET en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites