fanny95 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonsoir a tous , j'ai 3 pogonas dont 2 pas sur du sexe pouvez vous m'aider ? voila la photo d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci de passer par la section présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny95 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 dans section membre puis dans présentetion et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny95 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha mince ok bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny95 0 Posté(e) le 6 février 2012 quelqu’un peut m'aider alors pour le sexe de mon pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 peut etre femelle mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 6 février 2012 je dirai aussi femelle, tu peux prendre en dessous de ton pogona pas juste lever la queue, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 février 2012 on dirait bien que tu es en posséssion d'une tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon sa va je ne me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 7 février 2012 je pense que c'est une femelle j'en suis quasiment sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny95 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah c'est cool sa je suis bien tomber merci a tous pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas de quoi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 7 février 2012 femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny95 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci. je vous métré des photos de mon autre pogona car je ne c'est pas le sexe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolam75 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il fauderait attendre encore quelque mois pour savoir le sexe de ton pogona mais pour moi je pense que tu es en possession d'un beau p'ti mâle, on peut apercevoir un léger creux qui commence à se former.A confirmer dans quelques mois.On attend la photo de ton autre pogona.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi je dis femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mielena 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je confirme, c'est quasi certains que tu as une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites