Mzelle Bina 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je vous presente mon ti Jacko Il est né le 13 juillet 2011 et il est avec nous depuis Vendredi...Il est trop mimi et trop trop gentil Dans sa position préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 février 2012 tres jolis, comme sa maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 très joli mon ptit jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 février 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oh! qu'il est beau Jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mzelle Bina 0 Posté(e) le 6 février 2012 En plus il est super sociable il se laisse prendre se laisse carresser Mes 3 enfants sont en extase tout comme moi je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mzelle Bina a écrit:En plus il est super sociable il se laisse prendre se laisse carresser Mes 3 enfants sont en extase tout comme moi je dois l'avouer C'est génial Moi aussi je suis comme Jacko tréééééééééééééés sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 février 2012 Annadenice a écrit:Mzelle Bina a écrit:En plus il est super sociable il se laisse prendre se laisse carresser Mes 3 enfants sont en extase tout comme moi je dois l'avouer C'est génial Moi aussi je suis comme Jacko tréééééééééééééés sociable Pour jacko, je veux bien le croire mais pour Anna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 février 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Mzelle Bina a écrit:En plus il est super sociable il se laisse prendre se laisse carresser Mes 3 enfants sont en extase tout comme moi je dois l'avouer C'est génial Moi aussi je suis comme Jacko tréééééééééééééés sociable Pour jacko, je veux bien le croire mais pour Anna... Comment ça? Je ne suis pas sociable moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mzelle Bina 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Mzelle Bina a écrit:En plus il est super sociable il se laisse prendre se laisse carresser Mes 3 enfants sont en extase tout comme moi je dois l'avouer C'est génial Moi aussi je suis comme Jacko tréééééééééééééés sociable Pour jacko, je veux bien le croire mais pour Anna... Comment ça? Je ne suis pas sociable moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mzelle Bina 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais si anna est sociable quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites