MacBiaggi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voici ma femelle Caly de 4mois dans son espace de vie : http://imageshack.us/g/684/img0166kp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 février 2012 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 février 2012 de meme joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympaen revanche je suis moins fan du calyp sur ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ben justement, le casque du Caly donne le petit + qui fait que je le prefere a d'autre éspece comme le Parda par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 8 février 2012 MacBiaggi a écrit:Ben justement, le casque du Caly donne le petit + qui fait que je le prefere a d'autre éspece comme le Parda par exemple. non, ta tête a toi, la photo de manipça sous entend que je suis pas fan de ce genre de manip a se mettre les animaux sur le visage, mais chacun son truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bah ouai tout a fait ! "Chacun son truc" comme tu dit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est pas QUE contre toi, tu n'imagines pas le nombre de gens que j'envoie chi*r par jours, ça reste des reptiles a la base, des animaux faits pour l'observation, mais c'est tellement de plus en plus a la mode, que presque tout le monde en font des animaux de compagnie en les tripotant de partout et en les sortants comme un vulgaire chat, les gens se rendent pas compte des saloperies qu'ils peuvent filer a leurs reptiles que lui en retour, et la plupart ne prennent pas la peine de se laver les mains AVANT et APRESBREF, je suis pas la pour faire la morale a chacun (j'imagine pas le temps que ça me prendrais et je deviendrais un pur Geek..) mais soyez responsable, l'animal lui, a rien demander a personneA bon entendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites