misstitie81 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'aurai besoin de belles idées car en manque lol. jvoudrai habiller les parois vertical de mon terra pour mon caméléon mais j'ai pas tros d'idées de comment m'y prendre , jvoudrai surtout faire en sorte que mon caméléon ait des prises sur les parois car il aime beaucoup se ballader donc sa lui ferait davantage de possibilité de se déplacer!!toutes les idées sont les bienvenus ps : les parois des cotés sont en osb et les parois de devant et derières sont en grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 février 2012 Instinctivement, je ne pense qu'à ajouter des lianes ou des plantes (vivantes et/ou artificielles). Sinon, tu pourrais rajouter des décorations qui n'accumuleront pas trop les bactéries, comme par exemple des tiges de faux bambou sur tes parois en OSB.Ici, pour embellir un peu un de mes terrariums, j'ai aussi acheté quelques fleurs de couleurs en plastique sur Ebay. Comme ça elles durent, ne sont pas un danger pour la santé de mon caméléon et ça fait plus beau sans pour autant avoir à acheter de nouvelles fleurs à chaque semaine! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites