Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault pogo

probleme excrement

Messages recommandés

bonjour tout le monde je ne sait pas si je doit m’inquiéter mais hier j'ai donner des vers de farine a mes pogonas et j'ai trouver des vers entier dans les excrément dois-je m’inquiéter ?

cordialement

thibault pogo a écrit:
bonjour tout le monde je ne sait pas si je doit m’inquiéter mais hier j'ai donner des vers de farine a mes pogonas et j'ai trouver des vers entier dans les excrément dois-je m’inquiéter ?

cordialement

arrête d'en donner

j'en donne une fois par semaine 5 par pogo j'aimerai une explication je ne vais pas arretter comme sa sans savoir pourquoi !

thibault pogo a écrit:
j'en donne une fois par semaine 5 par pogo j'aimerai une explication je ne vais pas arretter comme sa sans savoir pourquoi !

c'est de la nourriture sans en être, c'est de la gourmandise, ça apporte rien sauf des problèmes d'occlusion ou au niveau des selles a long therme et a dose élevée
même si tu n'en donne "que" 5 par semaine, tes pogonas le supporte peut-être pas, sachant que tu as des juvéniles d'après ton profil, donc a gaver de grillons, un rosé de temps en temps, et tu peux commencer par donner quelques végétaux et fruits pour commencer a habituer pour la suite

xavier.jérémy. a écrit:
oui en plus sa leurs donnent la diarée et tu en auras partout

ouai enfin, le plus important n'est pas le nettoyage des selles mais la santé de l'animal

• Créer...