tatan11 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour,j'ai un petit problème car mon physi (male) ne mange pas mais grade un poid stable pouvez-vous me donnez une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour !! Depuis combien de temps ne mange t-il pas ?Est ce que tu as les bonnes températures ?Parce qu'avec le froid moi j'ai du rajouter un tapis chauffant car il ne bougeait plus du haut de son terra sous la lampe, donc il ne chassait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 8 février 2012 une semaine on lui a mis un gant avec une chaufrette mais il n'a pas bougé . il n'est pas mègre mais je minkierte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Avec la chaufferette tu as combien de degrés dans le terra? Ça fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 8 février 2012 il fait 26° et on la depui 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 février 2012 26° c'est bien trop bas, c'est normal qu'il soit inactif, il lui faut un point chaud à 30°C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 8 février 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai augmenté la température et ce matin mon physi (male) était en train de chasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatan11 0 Posté(e) le 11 février 2012 le voilà en forme [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites