Hermann111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est du synthé au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:c'est du synthé au sol ?oui plus facile de nettoyage , et il a du terreaux pour hydrométrie , et sont bain est dans la baignoire au veinard avec une eaux a 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ok, là au moins j'ai bien vu c'est pas du sable noir ^^ tu fais comment pour nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:ok, là au moins j'ai bien vu c'est pas du sable noir ^^ tu fais comment pour nettoyer ?une brosse et de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Et pourquoi ne pas avoir opté pour du papier journal ? (dsl pour toutes ses questions, je suis un peu curieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:Et pourquoi ne pas avoir opté pour du papier journal ? (dsl pour toutes ses questions, je suis un peu curieux )j'ai essayer mais il le vire en grattent dessus , donc la plus de probleme et puis il lui faut de l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 6 février 2013 ouah... ça donne envie ! Bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites