Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIZOO

Grillon par 1000 ?

Messages recommandés

Bonjour,
J' ai un pogona de 6 mois qui mange bien environ 15 a 20 grillons moyen par jour . Ma question est si j' achete les grillons par 1000 par exemple taille 6 que je les maintiens en bonnes conditions vont ils mourir de vieillesse ou es qu' il auront le temps de mangés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend où tu les achètes. Les grillons moyens de Reptiles Zoo se conservent plusieurs mois sans problème, mais la plupart des autres fournisseurs d' insectes passent presque tous par le même grossiste dont la qualité est moins contrôlée et les insectes une durée de vie bien moins longue. Tout est donc une question de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j' habite en region parisienne et pour les envois en ce momen il fait un peu froid la je passe par king lézard je peu dc allé les chercher en voiture .
La boutique de Réptil zoo ce situe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour les 1000 grillions on peut les maintenir dans la boite dans laquelle vous les envoyés ou il faut les mettre dans une fauna ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mieux pour une bonne conservation ces bon de les installés dans un vrai bac et les nourries en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...