mielena 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour tout le monde !!Il y a une petite question que je me pose, j'aimerais savoir si quelqu'un peut determiner la phase de mes 2 femelles .Merci Femelle 1 : Coco Femelle 2 : PogoDemain, je mettrais d'autres photos où les couleurs ressortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sans savoir celles des parents, ça va etre difficile de te la donner.Il faudrait que tu joignes celui qui te les a vendus pour te la dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mielena 0 Posté(e) le 10 février 2012 a vrai dire, je n'ai plus vraiment de contacte avec les personnes qui me les ont vendu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2012 dans ce cas sa va etre plus que dur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 11 février 2012 en tout cas je trouve la couleur du premier vraiment magnifique j'en ai un qui a des couleurs a peu près pareil et il est redflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mielena 0 Posté(e) le 12 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:dans ce cas sa va etre plus que dur désolé Merci quand même thibault pogo a écrit:en tout cas je trouve la couleur du premier vraiment magnifique j'en ai un qui a des couleurs a peu près pareil et il est redflame Merci. Il me semble que l'un de ses parent était redfire mais pas sùr du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 dommage que tu saches pas mais ils sont très beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mielena 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci. Domage qu'on ne puisse pas savoir la phase rien qu'en regardant la robe du pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites