Reptil'earth1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu peux nous donner une fourchette du prix de un individu (juste pour idée ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 février 2012 desiré a écrit:jade007 a écrit:C'est une espèce si craintive que cela ?Oui jade, le tempérament a l'aire d'avoir pas mal de similitude avec les tribolonotus Ca doit être une espèce intéressante à regarder !En tous cas, ils sont bien symphatiques, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui, quand ils sortent, la pour les deux dernières photos, je l'ai aidé un peu à sortir @ reptil'earth: je n'aime pas parler de prix, les miens viennent d'une animalerie, ont peu en trouver en bourse mais pas en france à moindre prix certe mais il faud la dessus rajouter le déplacement dans la bourse ce qui revient au mème voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut à tous, deux nouvelles photos d'un des petits Sans aide ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 29 février 2012 Waouuuuuuuuuuuuu! Il est tout beau lui Il est moins farouche alors? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils ont l'air asser simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui, celui la est moin speed, l'autre est toujour planqué la plupart du temps, sauf pour le casse-croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Super belle cette espèce ! Ils me plaisent bien ces petits là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 elles sont bien ces tofs ont le voit bien il est très beau, encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut, je vous fais un superbe téterrage mais qui en vaut le coup Apres la naissance d'un petit corucia début janvier, c'est au tour des tropidophorus.Apres plus ou moins quatre mois de gestation, ils sont nés hier, pour l'instant je n'en ai vus que trois, une ou deux photos des crevettes Une photo du couple qui date de la mi-novembre 2012, donc à peu près le début de gestation (femelle à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci du partage, superbes photos même si je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des scinques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 février 2013 splendide, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci, une famille assée spécial les scinques mais extremement interessante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui c'est vrai que ca a l'air très interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Apres le avoir recomptés, il y en a 5 à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2013 C est bien, dommage je connais pas plus que ca les scinques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites