Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Deux nouveaux

Messages recommandés

desiré a écrit:
jade007 a écrit:
C'est une espèce si craintive que cela ?

Oui jade, le tempérament a l'aire d'avoir pas mal de similitude avec les tribolonotus Exclamation

Ca doit être une espèce intéressante à regarder !
En tous cas, ils sont bien symphatiques, j'aime beaucoup !

Oui, quand ils sortent, la pour les deux dernières photos, je l'ai aidé un peu à sortir Wink

@ reptil'earth: je n'aime pas parler de prix, les miens viennent d'une animalerie, ont peu en trouver en bourse mais pas en france à moindre prix certe mais il faud la dessus rajouter le déplacement dans la bourse ce qui revient au mème voir plus... Exclamation

Oui, celui la est moin speed, l'autre est toujour planqué la plupart du temps, sauf pour le casse-croute Wink

Salut, je vous fais un superbe téterrage mais qui en vaut le coup Wink
Apres la naissance d'un petit corucia début janvier, c'est au tour des tropidophorus.
Apres plus ou moins quatre mois de gestation, ils sont nés hier, pour l'instant je n'en ai vus que trois, une ou deux photos des crevettes Cool

Une photo du couple qui date de la mi-novembre 2012, donc à peu près le début de gestation (femelle à gauche)

merci du partage, superbes photos Wink même si je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des scinques ^^

• Créer...