gael07 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila ma petite fifille la c'est le jour ou je les eu le 13 novembre poids 60gr le 30 novembre 83grle 12 decembre premier mue chez moiici le 27 janvier 135gr aujourd'hui 2eme mue chez moi poids 170gr a manger 17 souris depuis son arrivée ( la derniere photo ne faite pas attention a l'hygrometrie il etait dans le tirroir je venais de le mettre dans le terra j'en et un autre deja dedans digital voila) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 12 février 2012 les mues 1er en haut 2eme en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 vraiment très beau,meme sublime j'adore.colombien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 12 février 2012 aucune idée je les eu a reptilexpo a arras c'est dur a dire bien que ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 en tout cas très beau arras j'aimerais bien y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi je voudrais bien aller a Hamm , mais ya un trafic trop gros des reptiles (ex: mamba noir/vert , vipere du gabon ,.... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai c'est vrai trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 12 février 2012 En tout cas tres beau BCI ! Pour hamm ou tout autres expo ma mere est pas d'ac pas seulement a cause du trajet mais elle a peur de tomber sur des animaux en mauvaises santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 non ma mère n'est pas dac juste pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j'ai etait que a arras et ya des vendeur de reptile connue qui passe meme a la télé qui exsiste depuis beaucoup d'année apres oui yen a faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui y en a ou il n'y a pas de risque on voit qu'ils sont en bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 février 2012 très bonne évolution et magnifique boa que tu as là !au sujet des bourses de reptiles a l'étranger ici sur les forums les gens ce focalise sur HAM mes il y en a bien d'autres plus intéressantes je trouve ,avec au temps de choix voir plus et sur tout avec des prix cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai il y en a meme qui sont plus petites mais qui sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est vraiment beau ton boa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour elle!!je viens de trouvé un test de sexage des python royal et boa fiable a 80%Les mâles ont toujours la queue plus longue et plus large que celle des femelles:c'est la place prise par les hémipénis.La présence d'éperons péri-cloacaux n'est pas un critère valable chez les boïdés car on les retrouve généralement sur les deux sexes.On compte alors les écailles subcaudales :Deux exemples :BCI:51-57 écailles:femelle60 écailles et plus:mâle.Python regius :25-36 écailles:femelle37-40 et plus:mâle.mon boa c'est une femelle a l'achat, j'ai fait le test avec une mue resultat: 50 ecailles donc pour le teste femelle et mon python aucune idée du sexe a l'achat resultat: 30 ecailles donc femelle pour le testepensez vous que c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui bof bof mais pour quoi pas lolil y a aussi a la naissance tu le vois ce qu'ils ont la tête plus fine ce sont des mâles soit disant mais pour moi il n'y a qu'une seul méthode ces la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 13 février 2012 joli serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites