Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael07

ma femelle bci

Messages recommandés

voila ma petite fifille la c'est le jour ou je les eu le 13 novembre poids 60gr
le 30 novembre 83gr
le 12 decembre premier mue chez moi

ici le 27 janvier 135gr

aujourd'hui 2eme mue chez moi poids 170gr

a manger 17 souris depuis son arrivée ( la derniere photo ne faite pas attention a l'hygrometrie il etait dans le tirroir je venais de le mettre dans le terra j'en et un autre deja dedans digital voila)

aucune idée je les eu a reptilexpo a arras c'est dur a dire bien que ca ressemble

Moi je voudrais bien aller a Hamm Very Happy , mais ya un trafic trop gros des reptiles (ex: mamba noir/vert , vipere du gabon ,.... etc

En tout cas tres beau BCI ! Pour hamm ou tout autres expo ma mere est pas d'ac pas seulement a cause du trajet mais elle a peur de tomber sur des animaux en mauvaises santé .

moi j'ai etait que a arras et ya des vendeur de reptile connue qui passe meme a la télé qui exsiste depuis beaucoup d'année apres oui yen a faut voir

très bonne évolution et magnifique boa que tu as là !
au sujet des bourses de reptiles a l'étranger ici sur les forums les gens ce focalise sur HAM mes il y en a bien d'autres plus intéressantes je trouve ,
avec au temps de choix voir plus et sur tout avec des prix cool

merci pour elle!!

je viens de trouvé un test de sexage des python royal et boa fiable a 80%

Les mâles ont toujours la queue plus longue et plus large que celle des femelles:c'est la place prise par les hémipénis.La présence d'éperons péri-cloacaux n'est pas un critère valable chez les boïdés car on les retrouve généralement sur les deux sexes.
On compte alors les écailles subcaudales :

Deux exemples :

BCI:51-57 écailles:femelle
60 écailles et plus:mâle.

Python regius :

25-36 écailles:femelle
37-40 et plus:mâle.

mon boa c'est une femelle a l'achat, j'ai fait le test avec une mue resultat: 50 ecailles donc pour le teste femelle

et mon python aucune idée du sexe a l'achat resultat: 30 ecailles donc femelle pour le teste

pensez vous que c'est fiable

oui bof bof
mais pour quoi pas lol
il y a aussi a la naissance tu le vois ce qu'ils ont la tête plus fine ce sont des mâles soit disant
mais pour moi il n'y a qu'une seul méthode ces la sonde

• Créer...