juju.du141 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut,une ptite question pour la fabrication de mon terra 100x50x50 voila jai des planches en contreplaquet de18mn je voulais savoir si c etait possible de le faire avec cest planche la merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je pence que oui mais je ne suis pas sur c'est pour quel reptiles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.du141 0 Posté(e) le 12 février 2012 des pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut, c'est bon mais il faudra passer un coup de vernis aquaréthane dedans par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 février 2012 il me semble que le contre plaquet ne posséde pas d'agent resineux, mais pour tout ce qui sera de nettoyer ton protègé, je te conseil fortement de passer plusieur couche de verni.Sinon les deffections se metteront dans le bois et apres tu auras une proliferation de parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui ce bois peut convenir a condition comme l'a préciser r2d2 de le rendre lavable facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.du141 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut,ok merci a tous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchouck 0 Posté(e) le 14 février 2012 voir aussi les planche de coffrage marine qu'utilise les maçons!! celle qui sont de couleur marron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites