taiko111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voila les photos de la construction du terra de mes Bufo melanosticus , il feras 90/55/60 en théorie .J'éditerais le premier post au fur et a mesure de l'avancement .Voila déjà le début du fond en liège en cours de préparation .Spoiler:Vu que je trouver le relief pas assez prononcé j'ai gratter [barre]un peu[/barre] plus .[ edit 15/02/12 ]Allez on attaque le terra donc finalement 95/55/60 Spoiler:Voila ce que cela donne avec un eclairage interrieur . il faut que je travaille un peut plus le decors Spoiler:Liege coller et presque finis de travailler [ Edit 16/02 ]Spoiler:Rajout des lianes faites maison [ Edit 17/02 ]Spoiler:The endSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 un travail de precision on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mise a Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 février 2012 sa promet! fellicitation pour le debut.comme d'ab se sera irreprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 février 2012 Aloha,il promet d'être super beau ce terra...beau boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 février 2012 super, impatient de voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Liege coller , photo rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nickel, ça devient bon tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trés bon boulot Cédric, j'ai hate de voir tout ca la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Enfin finis les lianes , pfffffff , c'est bien quand c'est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Terrible tu gères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci , voila a peu pres les plantes qui devrais y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu peux en dire plus de comment tu as travaillé le liège, et tes lianes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est super sympa ! Les lianes rendent vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 vraiment très beau ton viva, tu en mettra combien de Bufo melanosticus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 février 2012 tres jolie, la bebete vas etre bien en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Les bebettes R2D2 , il doit en mettre trois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok en tout cas ils vont etre bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 février 2012 The end , enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 sa y est c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le résultat est super!!! tu as assuré man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 février 2012 superbe réalisation man ,vivement d'autre photos après quelque temps pour voir comment sa vas évoluer dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci a vous je vous tiendrais au jus , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon j'ai reçu les aérations dans la semaines donc je les ai poser aujourd’hui .J'ai aussi voulu faire la modifs de mon carton antifuite insectes qui était trop laidAvantUn petit morceau de verre de l'épaisseur de l'espace entre les vitres ( 4mm ) avec de petit morceaux de double face transparent .Et c'est de suite un peu mieux pour le visuel et aussi plus pratique pour ouvrir et fermer Voila pour les aérations en alluet une petites vu d’ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 février 2012 hummmmmmmm très sympa et intéressant ces petites astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 février 2012 vraiment extra ton viva merci pour les astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'avais pas vu ce poste pourtant j'hiberne pas moi Super beau travail!Impressionnant Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'aimerais savoir quelle espece de plantes tu as utilié pour ce superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 phelsuma a écrit:j'aimerais savoir quelle espece de plantes tu as utilié pour ce superbe travail Pour les plantes , helexine , Philodendron, cordatum , l'autre j'ai zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il y a aussi un potos et un lierre panaché non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 mars 2012 magnifique, j'en prend plein les yeux avec tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Non pas de pothos , et ce n'est pas du lierre panaché mais du Ficus pumila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu vois il a fallu que je prêche le faut pour avoir le vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est pas celle ci dont je connait pas le mon mais celle au fond a gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vraiment très beau ils sont combien dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon des nouvelles du terra helxine n'as pas tenu du tout pas contre les philodendron hederaceum ont déjà fait une sacrée pousse . Pour les Bufo , il dorme tous en journée chacun a une place bien precise , et ont chacun leur territoire de chasse , et le même toute les nuit c'est plutôt intéressant a observer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ouai sa doit etre marrant de les voire la nuit! ce sont que des femelles ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trés beau terra et super deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Évolution du terra des bufo d'ailleurs il sont tout les 3 visibles sur le premier cliché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe, je les voyais pas aussi gros tes bufo melanosticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le suivi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 toujours aussi sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sublime man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoirico 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci une Mise a jour de ce que c'etait en juillet , j'ai pas repris de nouvelle photos depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est toujours aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites