Benito-pogo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum et je souhaiterais savoir la phase de mon pogona tout en ne connaissant pas celle des parents.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 désolé mais on ne peut pas savoir sans celle des parents et comme ca c'est difficile avec toute les phases que l'on remélangedésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 il faut que tu ailles te présenter s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 15 février 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 16 février 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 16 février 2012 idm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Desolé j'ai quelque difficulté avec le site, ce doit être bon la https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17276508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow2901 0 Posté(e) le 18 février 2012 comme déjà dit sans savoir celle des parents c'est chaud, d'autant plus que maintenant tu pense avoir telle ou telle phase et tu te retrouve avec du caca gênetique en plusen plus ton juvénile va changer en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Okeey merci quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites