Benito-pogo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mon Pogo après sa mue [img][/img]Au moment d'allez dormir [img][/img]Se Prélace Sous la lampe [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Sympas le pog's, c'est quoi comme lampe que tu as et la puissance ? Je vois une sonde rassure moi la lampe n'est pas sur thermostat ? Sinon chouette terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Reptil'earth a écrit:Sympas le pog's, c'est quoi comme lampe que tu as et la puissance ? Je vois une sonde rassure moi la lampe n'est pas sur thermostat ? Sinon chouette terrarium Alors ces une lampe UV-A , UV-B de 100W Et pour la sonde c'est pour le thermo exo terra a l'exterieur du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ha c'est un thermostat digital ^^ tu arrives a avoir combien juste sous la lampe ( le point chaud) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Reptil'earth a écrit:Ha c'est un thermostat digital ^^ tu arrives a avoir combien juste sous la lampe ( le point chaud) ? De 40 a 42 degré tout depend des moment Mon pogo reste toute la journer en dessous donc y doit si sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites