Benito-pogo 0 Posté(e) le 19 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img]Voila l'habitat de mon petit monstre ( Spartakus )Si question me les posés a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbe viva (et pogo ) j'aime ta branche qui fait la longueur du viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 22 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:superbe viva (et pogo ) j'aime ta branche qui fait la longueur du viva Merci =)Ouuais il es sympa, je ferrais le même genre quand je prendrais un viva plus grand quand le petit monstre aura grandie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok ,c'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bas justement je ne sais pas bien =/ J'avais posté une photo ou l'on a pas su me dire ne connaissant pas la phase des parents, mais je redemenderais plus tard conseil =)voici une Petite photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 février 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est vraiment joli ce petit ( qui deviendra un monstre ) Et très beau terrarium aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci a vous tous =) Comme tu le dit ' Chlo ' Ce petit monstre deviendra un gros monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites