mikael571 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voila je mes suis enfin fixer et j'aime bien les espèce ayant du caractères qui sont un peut speed parti de la depuis que j'ai mon 1 er viridis mais je ne connait pas trop d’espèce dans se style en couleuvre et python je c'est qu'il y'a la gognonyosoma deja sur liste d'attente mais j'aimerai avoir un plus large choix la taille du terra prix ou la difficulté na pas vraiment besoin d'importance j'ai surtout une préférence pour les semi aquatique et arboricole voila bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocomaniac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il y a le Morelia spilota mais je ne connais pas son statut de protection.Qu'est-ce qui t'attire dans les espèces speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 speed ou avec du caractère ?tu as une multitude de couleuvre asiatique Gonyosoma oxycephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu peux aller voir les morélias et liasis qui peuvent être joueur voir même taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si tu cherche avec du caractère tu as "Python curtus black sumatra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Se qui m'attire chez les espèce speed et caractèriel c'est justement se petit plus lol j'aime bien les animaux qui ne reste pas sur place oui gonyosoma j'ai vu depuis que j'ai un gonyosoma oxycephala de 150 cm chez moi depuis 1 mois sa a du caractères euh c'est pas la souris qui veulent c'est la main !!Liasis les fuscus me donne deja du fil a retondre je vais rechercher du leiopython !Le curtus et un beau serpent mais qui je trouve et trop massif par rapport a sa taille .Maintenant que mon certificat et en route je cherche je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites