tof93 0 Posté(e) le 19 février 2012 Aloha,Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, demain soir sur Arte à 19h, il y a un documentaire intitulé "les Grands animaux d'Amérique du Sud" spécialement sur l'anaconda. J'espère ne pas rater l'heure et pouvoir le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 février 2012 tof93 a écrit:Aloha,Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, demain soir sur Arte à 19h, il y a un documentaire intitulé "les Grands animaux d'Amérique du Sud" spécialement sur l'anaconda. J'espère ne pas rater l'heure et pouvoir le regarder.Moué Anna conda ça ne me dis rien de bon Moi pas regarder,moi trés peur de l anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Aloha,Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, demain soir sur Arte à 19h, il y a un documentaire intitulé "les Grands animaux d'Amérique du Sud" spécialement sur l'anaconda. J'espère ne pas rater l'heure et pouvoir le regarder.Moué Anna conda ça ne me dis rien de bon Moi pas regarder,moi trés peur de l anacondaJ'y avais même pas pensé au jeu de mots... ta été plus rapide que moi Ce soir on va pouvoir comparer les 2 espèces Anna de nice et Anna Conda... je te dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 20 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 je suis en train de le reguarder et je ne peut pas vousdire qui je préfère non je rigole c'est anna que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 je suis en train de le reguarder et je ne peut pas vousdire qui je préfère non je rigole c'est anna que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:je suis en train de le reguarder et je ne peut pas vousdire qui je préfère non je rigole c'est anna que je préfère Perso, je préfère quand même ma grande Prêtresse Mais le documentaire était super sympa. J'ai bien apprécié, et je vais le regarder de nouveau mais dans le calme cette fois sur Arte en mode replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouai vraiment sympassacré anaconda a la fin! moi aussi je préfére notre ptite anna ps:pardon pour tous ses messages mais j'ai eu un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 février 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Aloha,Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, demain soir sur Arte à 19h, il y a un documentaire intitulé "les Grands animaux d'Amérique du Sud" spécialement sur l'anaconda. J'espère ne pas rater l'heure et pouvoir le regarder.Moué Anna conda ça ne me dis rien de bon Moi pas regarder,moi trés peur de l anacondaJ'y avais même pas pensé au jeu de mots... ta été plus rapide que moi Ce soir on va pouvoir comparer les 2 espèces Anna de nice et Anna Conda... je te dirais... Niania! Comment tu compares euuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:je suis en train de le reguarder et je ne peut pas vousdire qui je préfère non je rigole c'est anna que je préfère Au bout du troisiéme message je vais finir par te croire hiiiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 février 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:je suis en train de le reguarder et je ne peut pas vousdire qui je préfère non je rigole c'est anna que je préfère Perso, je préfère quand même ma grande Prêtresse Mais le documentaire était super sympa. J'ai bien apprécié, et je vais le regarder de nouveau mais dans le calme cette fois sur Arte en mode replay. Ah! tu peux me regarder moi en mode replay hiiin Tu feras des cauchemards N'oublie pas "je suis ton pire cauchemard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:je suis en train de le reguarder et je ne peut pas vousdire qui je préfère non je rigole c'est anna que je préfère Perso, je préfère quand même ma grande Prêtresse Mais le documentaire était super sympa. J'ai bien apprécié, et je vais le regarder de nouveau mais dans le calme cette fois sur Arte en mode replay. Ah! tu peux me regarder moi en mode replay hiiin Tu feras des cauchemards N'oublie pas "je suis ton pire cauchemard" J'en frissone d'avance... tu es mon plus beau cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui tu fait peur anna mais non tu es sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:oui tu fait peur anna mais non tu es sympas Coucou Xav Moué sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 février 2012 coucou anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites