MacBiaggi 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour a tous, mon Caly ptratus refuse categoriquement de se nourir de morios, etant donné qu'il lui faut de la nouriture un peu plus en mouvement, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment les faire evoluer en Coleoptere ?Car ce n'est pas aussi facile que des Vers de farine !!Merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ces aussi bien ci il n'en mange pas, l'apport nutritionel est nul, rien ne vaud les grillons, blattes, criquets et larves de cétoines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 23 février 2012 En attendant j'ai deux boite qui prennent direction Poubelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 février 2012 MacBiaggi a écrit:En attendant j'ai deux boite qui prennent direction Poubelle ...tu aurais pu les offrir a une personne qui élève des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites